Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique d'envies et cadeaux mini
Boutique d'envies et cadeaux mini
  • Créatrice de bijoux textiles cousus et assemblés à la main, d'objets déco et pratiques pour la maison et animatrice d'ateliers créatifs. Mes créations sont artisanales faîtes en France et en Belgique. N'hésitez pas à être curieux et à me contacter ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 512
17 octobre 2013

Des fleurs et des broches

Pour rester dans la lignée de mon thème favori, les fleurs, j'ai repris aujourd'hui mes laines bouillies, mes feutrines et mes fils à broder.

Voici une petite série de broches aux couleurs acidulées pour égayer nos tenues d'hiver et aussi des barrettes pour nos cheveux et nos bibis.

Celle-ci est déjà destinée à quelqu'un qui m'est cher mais d'autres naissances sont prévues cette semaine.

 

 

Broche fleur1 Apert et Pic

 

Broche fleur aperture2

Broche fleur aperture3

 

Un petit email ici si vous souhaitez des infos ou passer une commande.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité