Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique d'envies et cadeaux mini
Boutique d'envies et cadeaux mini
  • Créatrice de bijoux textiles cousus et assemblés à la main, d'objets déco et pratiques pour la maison et animatrice d'ateliers créatifs. Mes créations sont artisanales faîtes en France et en Belgique. N'hésitez pas à être curieux et à me contacter ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 509
13 février 2015

Lundi matin...

Aaaaaah, ce n'est pas bien de le penser et encore moins de le dire, mais après avoir passé un doux weekend en famille, j'apprécie la quiétude du lundi matin. Je me réapproprie ĺespace, je sirote un grand café et je dresse mon plan de la semaine. J'adore le lundi matin parce que je peux aussi ressortir sur la grande table du salon tout mon matériel, celui là même que j'avais rangé le vendredi soir histoire de laisser de la place aux autres.

Alors voilà, c'est fait : j'ai tout ressorti, tout étalé, tout partout. La semaine peut enfin commencer !

Et comme, il a été question de tea party, je crochète des maniques pour le "tea pot" ; des rondes aux couleurs douces et au point éventail, comme des bonbons acidulés. J'aime les suspendre sur mes murs lorsqu'il n'est plus question de tea parties. 

 

 

manique pliée

Manique couleur ficelle

Maniques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie ce maniques!
Répondre
Publicité