Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique d'envies et cadeaux mini
Boutique d'envies et cadeaux mini
  • Créatrice de bijoux textiles cousus et assemblés à la main, d'objets déco et pratiques pour la maison et animatrice d'ateliers créatifs. Mes créations sont artisanales faîtes en France et en Belgique. N'hésitez pas à être curieux et à me contacter ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 508
24 avril 2013

Le mercredi, je crochète...

Et oui, le mercredi est le jour des enfants (mais pas le nôtre !). Nous les accompagnons ici, nous allons les chercher là, et parfois entre deux rendez-vous nous les attendons et c'est là que je dégaîne mon crochet... Contrairement aux téléphones et smartphones, crocheter crée des liens, il adoucit les moeurs. Vous n'imaginez pas.

Aujourd'hui, un panier à tout : brosses, cotons, vide-poches ou cache-misères.

Visible au Salon des Mômes la semaine prochaine.

Panier crocheté fleuri

Panier crocheté fleuri2dPanier crocheté fleuri3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli tout plein ! bravoo
Répondre
Publicité